750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régale de Salina
Régale de Salina
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 février 2009

HARIRA AU SEMOULE D'ORGE ET MENTHE SAUVAGE

IMG_1682

     J'offre cette soupe à celles et ceux qui sont malades , cette soupe soigne le rhume.

IMG_1684

  Ingrédients:

2 verres de semoule d'orge

1 oignon

de l'huile d'olive à votre goût

sel, poivre,cumin

un verre de lait

une poignée de menthe sauvage trier et laver

Préparation:

Dans une marmite mettre l'oignon haché et l'huile d'olive faites revenir à feu doux

ajouter de l'eau remplissez votre marmite et ajouter la semoule et la menthe sauvage et les épices et laisser mijoter environ 1h à 1h 30  et avant    de retirer du feu  ajouter du lait à votre goût moi j'ai mis un verre

servir chaud bessah wa ra ha

Publicité
Commentaires
N
Trop bonne cette délicieuse soupe, je l'adore
N
ta soupe est magnifique et avec ce froid c'est l'ideal
R
je bave devant mon pc avec ce temps glaciale ya pas mieux
Z
Hummm! Une soupe pleine de vitamines. Très belle présentation.
S
superbe ta présentation machalahhhhh<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmm, quel magnifique soupe <br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Régale de Salina
Publicité