750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régale de Salina
Régale de Salina
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2009

BRIOCHES (KRACHEL)

IMG_0997

Recette:

1 kilo de farine type 45
150 de beurre
1/4  de verre à thé de l'huile
8 c à s sucres semoule
4 c à s de graines de sésames
2 c à s de anis moulu
4 œufs
1 cube de levure de boulanger
2 verres à thé de lait
1/4 de verre à thé  de fleurs d'oranger
1 c à c et 1/2 de gomme arabica (miska )
2 jaunes d'œufs pour badigeonner


préparation

Dans la map mettre tout les ingrédients, ajouter la farine, laisser bien pétrir la pâte laisser la pâte lever environ 2 h sortir la pâte de la map et confectionner des boules de la grosseur 'une mandarine , aplatissez avec la main des-poser vos brioches dans un plateau badigeonner avec jaunes d'œuf et graines de sésames et graines d'anis et faites cuire à 200° BESSAH


( préparer un levain avec un peu de lait la levure et un peu de farine)

IMG_1002

Publicité
Commentaires
A
Hmmmmmmmmm c'est la première fois que je découvre ce superbe blog et ça ne saura pas la dérnière bien sure je viens de m'inscrire à ta newletters comme ça on restes en contactes, je t'invite à voir mon modéste blog<br /> merci encore pour ce partage<br /> big biz
M
bravo oumlina c'est très dèlicieux
R
elles sont alléchante moi je prend toute l'assiette<br /> pour mon peti dej biz
T
bravo oumlina pour ces deux delicieuses recettes les krachels pour un petit dejeuner et le moelleux pour un quatres heures
J
salam oumlina comment ça va? je passe pour te souhaiter bon début de semaine et je vois ces délices bravo hbiba c'est tellement beau et le petit tajine avec les roses super machallah <br /> le moelleux au chocolat kayheme9 je prend un ptit peu lol<br /> tbarkelah 3lik<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Régale de Salina
Publicité