750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régale de Salina
Régale de Salina
Archives
Derniers commentaires
Catégories
21 novembre 2008

Merci à Touria de m'avoir décerner ce diamant

Diamant

Merci à Touria de m'avoir décerner ce diamant   c'est mon premier diamant  qui m'était decerner par ma chére jouhayna merci et merci par ce que je ne m'attendais pas du tout

http://jouhayna.canalblog.com/

A mon tour de décerner ce diamant à:

btissam

helene

Rachida

fatéma

fatiha

noufi

samia

Mettre le logo sur son blog le lien de la personne qui vous la décerné  designer 7 autres blogs et mettre le lien en  ligne .

Publicité
Commentaires
S
Désoler pour le retard, je suis malade et je n'est pas ouvert mon blog depuis 1 semaine.<br /> Merci encore pour cette surprise, elle me remonte le moral.<br /> Bon courrage a toi et à très bientot.
H
Merci beaucoup!! Je m'en occupe dès que j'ai le temps!!
N
Mille merci Oumlina pour ce beau geste je suis très touchée.<br /> Merci encore une fois pour tes gentils compliments.
B
merci infiniment ma cher oumlina, ca fait plaisir d'avoir penser a moi, mille erci a hbiba, passe de bon temps, bisous de tt coeur.
S
merci a sin barak laho fik
Publicité
Newsletter
Régale de Salina
Publicité